Contrat : CDI
VOS MISSIONS
Vous accompagnez la Direction dans la prise de décisions, notamment sur la partie gestion financière et services généraux dont vous êtes le/la garant(e).
L’intérêt de ce poste est la diversité des activités et la polyvalence !
Vous êtes un membre actif, un pilier de l’organisation.
Au niveau du suivi comptable et financier, la partie règlements clients – fournisseurs, facturation clients, relances règlements clients est une partie incontournable du poste.
Notre CRM vous aidera à obtenir une situation saine et avoir des rapprochements bancaires irréprochables .
Vous procéderez à l’analyse des flux de trésorerie, à la préparation de des situations comptables en collaboration avec le cabinet expert-comptable.
Coordination des tâches administratives :
Les tâches administratives concernent la vie de la société et de ses collaborateurs
Vous vous occuperez de la gestion des véhicules, de la négociation/ et ou renégociation des assurances, RCP, des commandes de fournitures, du planning de la direction et de leurs déplacements et des organisations de rendez-vous.
Vous aiderez à l’organisation des évènements avec le service Développement Commercial.
Enfin, une partie Ressources Humaines est également à prendre en compte :
Vous organiserez des entretiens de recrutement, vous ferez aussi les entretiens avec les responsables de services. Aussi, vous vous occuperez de la gestion des congés, des absences maladies.
Vous serez le liant avec le cabinet d’expert-comptable.
La liste n’est pas exhaustive, venez plutôt échanger avec nous pour en savoir plus !
VOS MISSIONS
Un talent ….
– Doté(e) d’un bon relationnel et du sens du service, vous faîtes preuve de professionnalisme et de discrétion
– Vous êtes organisé(e), curieux(se) et dynamique, vous savez apporter des solutions à forte valeur ajoutée
– Esprit d’équipe
– Vous savez gérer les situations de crise (allez, parfois un peu de stress…) mais vous gardez votre calme !!