VICTIME D'UNE CYBERATTAQUE ?
Vous êtes :
04 28 29 79 85

OFFRE D’EMPLOI

Responsable support

Contrat : CDI

MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services Managés, vous animerez une équipe dynamique et pétillante de 6 personnes.

• Manager et animer l’équipe support

• Assurer le relationnel avec les clients et l’équipe

• Être l’interlocuteur privilégié entre le client et les supports éditeurs

• Organiser la prise en charge et la résolution des tickets de niveau 2 et 3

• Prendre en charge les tickets d’incidents et mettre en œuvre des actions de résolution

• Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement (matériel ou logiciel) ou prendre le contrôle du système à distance

• Renseigner les supports de suivi des incidents et mettre en place une procédure de résolution des problèmes

• Réaliser des missions de Delivery : mise en œuvre d’équipements réseaux sécurités et de mobilité, évolution de l’infrastructure 

• Garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction

 

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes ?

Un talent ….
• Formation supérieure en informatique (Bac + 2 minimum), mais surtout avoir une tête bien faite
• Vous disposez d’une expérience dans le domaine de l’exploitation / support informatique
• Vous aimez le travail en équipe…vous allez être servi !!
• Vous avez le sens du service aux clients
• Vous savez gérer les situations de crise (allez, parfois un peu de stress…) mais vous gardez votre calme !! 

Compétences requises : 

  • Environnement Microsoft client/serveur
  • Logiciels bureautiques
  • Notions d’administration système (gestion des comptes AD, Messagerie exchange, utilitaire de sauvegarde, arrêt/redémarrage de service…)
  • Bonne connaissance de la virtualisation, réseau & sécurité (antivirus, firewall…)
 
Connaissances appréciées en environnement IT : 
  • Sauvegarde : Veeam Backup & Réplication
  • Réseau et sécurité : Routage, Switching, Firewall, Antivirus
  • Systèmes : Serveurs, OS Microsoft, Linux
  • Stockage : SAN & NAS
  • Virtualisation : virtualisation serveurs, postes de travail, applications VMware et/ou Hyper-V
  • Certificats : Création et renouvellements
 

AVANTAGES

Tickets restaurants

Mutuelle

Equipe très sympaaaa : aftersworks – team building…

Salle de repos : (le lendemain des afterworks…très utile !!)

À PROPOS DE M.G.M. SOLUTIONS

La transformation digitale de notre environnement implique des enjeux de sécurité primordiaux.

Notre cellule Cybersécurité accompagne nos clients et prospects de la définition et la mise en place de la stratégie, à la mise en œuvre de la politique de sécurisation de leur système d’informations.

PARTAGER CETTE ANNONCE

Pour postuler c'est ici !

Si vous n’avez pas trouvé le job de vos rêves dans nos offres d’emploi vous pouvez quand même nous écrire !
En sélectionnant : Candidature spontanée