Contrat : CDI
MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services Managés, vous animerez une équipe dynamique et pétillante de 6 personnes.
• Manager et animer l’équipe support
• Assurer le relationnel avec les clients et l’équipe
• Être l’interlocuteur privilégié entre le client et les supports éditeurs
• Organiser la prise en charge et la résolution des tickets de niveau 2 et 3
• Prendre en charge les tickets d’incidents et mettre en œuvre des actions de résolution
• Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement (matériel ou logiciel) ou prendre le contrôle du système à distance
• Renseigner les supports de suivi des incidents et mettre en place une procédure de résolution des problèmes
• Réaliser des missions de Delivery : mise en œuvre d’équipements réseaux sécurités et de mobilité, évolution de l’infrastructure
• Garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes ?
Compétences requises :
- Environnement Microsoft client/serveur
- Logiciels bureautiques
- Notions d’administration système (gestion des comptes AD, Messagerie exchange, utilitaire de sauvegarde, arrêt/redémarrage de service…)
- Bonne connaissance de la virtualisation, réseau & sécurité (antivirus, firewall…)
- Sauvegarde : Veeam Backup & Réplication
- Réseau et sécurité : Routage, Switching, Firewall, Antivirus
- Systèmes : Serveurs, OS Microsoft, Linux
- Stockage : SAN & NAS
- Virtualisation : virtualisation serveurs, postes de travail, applications VMware et/ou Hyper-V
- Certificats : Création et renouvellements