Contrat : Alternance
VOS MISSIONS
Vous travaillerez sous la direction du responsable administratif et financier. Un vrai binôme doit émerger au sein de ce service. Vous jouez un rôle clé dans la bonne gestion de l’entreprise car vous garantissez le bon déroulement de l’organisation interne et la réalisation des tâches administratives.
L’intérêt de ce poste est la diversité des activités et la polyvalence !
Administration / Gestion :
– Accueil téléphonique et présentiel
– Saisie courrier
– Saisie factures fournisseurs – clients
– Gestion du parc automobile
– Réalisation de devis pour définir les différents fournisseurs M.G.M. (voitures,
assurances, etc…)
– Gestion des fournitures et logistique
– Aide à l’organisation d’évènements
– Gestion des déplacements des salariés et de la Direction
– Organisation des rendez-vous Direction
RH :
– Distribution des tickets restaurant
– Vérification des notes de frais
– Gestion des entrées / sorties du personnel (clés – matériels…)
– Gestion des visites médicales
La liste n’est pas exhaustive…. Venez plutôt échanger avec nous pour en savoir plus !
PROFIL RECHERCHÉ
Un talent ….
– Diplômé(e) en Secrétariat ou en Gestion PME-PMI
– Doté(e) d’un bon relationnel et du sens du service, vous faîtes preuve de professionnalisme et de discrétion
– Vous êtes organisé(e), curieux(se) et dynamique, vous savez apporter des solutions à forte valeur ajoutée
– Esprit d’équipe
– Vous savez gérer les situations de crise (allez, parfois un peu de stress…) mais vous gardez votre calme !!